Stages de récupération de points :
1 stage chaque semaine à Marseille chez Nouvelle Conduite


Vous avez trop souvent enfreint le code de la route?

Vous n’avez presque plus de points sur votre permis de conduire? Inscrivez-vous à l’un des stages de récupération de points que propose l’Auto-école Nouvelle Conduite, à Marseille!

Organisés en collaboration avec des professionnels du secteur

Organisés en collaboration avec des professionnels du secteur, ces stages se déroulent sur 2 jours et vous permettent de récupérer jusqu’à 4 points. Ils peuvent être volontaires ou obligatoires et le délai entre deux stages est de un an au minimum.

Nos stages de récupération de points ne reposent pas sur une épreuve pratique

En effet, ils s’appuient avant tout sur de la prise de parole dans un groupe. Vous aurez l’occasion de discuter avec des personnes ayant vécues des situations plus ou moins similaires afin de stimuler une prise de conscience nécessaire.

Dans le cas où vous n'auriez plus du tout de point sur votre permis

Vous ne pourrez plus suivre de stage et vous seriez amenés à repasser votre permis de conduire après un délai de 6 mois.

L'Auto-école Nouvelle Conduite

L’Auto-école Nouvelle Conduite, établie à Marseille 14 dans les Bouches-du-Rhône (13) réalise des devis gratuits et personnalisés pour toujours mieux vous servir.

N’hésitez pas à nous contacter pour en apprendre davantage sur les modalités de stage de récupération de points de permis dans notre auto-école située à Marseille.

Vous pouvez également vous inscrire en ligne sur :

Pour en savoir plus sur les services disponibles

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou grâce au formulaire de contact.