Combien coûte un permis de conduire Marseille ?

Le prix du permis n’est pas le même d’un type à un autre et il peut aussi varier selon les critères. Tout d’abord, il peut changer en fonction de la formule soumis par l’auto-école, une formule classique (Un paiement en fonction du nombre de cours suivis et du nombre de présentations aux examens) ou un forfait (Un paiement dans son intégralité qui comprend les cours et les présentations aux examens avec une possibilité de supplément pour les cours et les présentations aux examens complémentaires). Pour plus d’informations pour le tarif d’un permis de conduire Marseille, n’hésitez à contacter notre auto-école Nouvelle Conduite sur notre site internet ou par téléphone.

Ou passer mon permis de conduire Marseille ?

Un permis de conduire se passe exclusivement dans une auto-école. Pour passer le permis de conduire à partir de l’âge de 18 ans, il faut obtenir le code de conduite. Vous pouvez venir passer votre permis de conduire Marseille dans notre auto-école Nouvelle Conduite dans le 14ème arrondissement de la ville. Nous proposons une multitude de formules pour les permis de conduire. Pour plus de renseignements à propos de notre auto-école, veuillez-nous contacter sur notre site internet ou par téléphone au 04.91.98.39.40.

Comment obtenir son permis de conduire ?

Après avoir passé le code de conduite, vous passez le permis de conduire. Cette épreuve dure généralement entre 20 et 30 minutes, elle est constituée d’un parcours avec des manœuvres et vérifications sur le véhicule. L’inspecteur, la personne qui vous donne le permis, vous juge par rapport à un barème sur 31 points constitué de la conduite, de votre attitude et de vos connaissances. Il faut avoir 20 pour décrocher son permis. Si vous effectué une faute éliminatoire, vous ne pouvez pas obtenir votre permis. Pour plus de renseignements sur les règles pour avoir un permis de conduire Marseille, n’hésitez à nous contacter sur notre site internet ou par téléphone